top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurassoadecpat

NADIA AGBELON

Bonjour à tous, je suis Nadia Marie-Claire AGBELON, âgée de 25 ans , Secrétaire Générale de l' Association des Diplômés des Écoles et Centres de Formation Professionnelle et Artisanale du Togo( ADECPAT), une organisation apolitique et à but non lucratif qui vise la promotion de la formation professionnelle, l'économie sociale et les œuvres humanitaires. J'ai postulé au concours du Salon Africain du Numérique et du Leadership Féminin ( SANULF 2019) dans la catégorie ENTREPRENEURIAT FÉMININ CULINAIRE, et j'ai été retenue parmi les dix finalistes pour la dernière marche du podium. J'ai une grande passion pour l'art culinaire , et étant la promotrice de Winner Cafétéria, j'ai vue en ce concours une grande opportunité . Durant les prochains jours avant l'apothéose, je m'engage à parler sur ce thème : " Fille/ Femme et intelligence artificielle pour le développement du Togo" . Je vous invite à rester connecter sur la page facebook et YouTube de ADECPAT, pour mes publications où je parlerai de mes expériences professionnelles, les raisons de mon engagement dans ce domaine et ma vie associative.

Merci infiniment pour vos soutiens et ensemble œuvrons pour le développement de notre chère patrie .

Merci beaucoup et à très bientôt.



19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page